Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog de Tubes

Un petit message fait toujours plaisir

Inscrivez vous à la News Merci

 

 

 

 

vendredi 28 juin 2024

Femmes

Servez Vous tout en respectant mon travail

Mes tubes  ont été crées avec des images générées par IA Art.

vous pouvez vous en servir pour vos créas .

Clic droit, enregistrer sous.

 

 

Suite Tubes

 

 

Suite Tubes

 

Suite Tubes

 

 

Suite Tubes

 
 

Suite Tubes

 

Suite Tubes

 

 
 

 

Suite Tubes

 

Suite Tubes

 
 

 

Suite Tubes

 

Suite Tubes

 
 

 

Suite Tubes

 

Suite Tubes

 
 

 

 

 
 

 

 

 
 

 

 

 
 

 

 

 

 

6 commentaires:

  1. vraiment désolez j'ai cherché et pas trouvé puisque j avait fait le header et le fond et bouton ;je ne retrouve plus sur mon ordi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage , si tu as un qui ressemble je suis preneuse . merci Bonne semaine

      Supprimer
  2. kikou,
    Je te retrouve ici et je vois que tu fais aussi des tubes ai , tout le monde s'y met maintenant , faut dire que ce sont de superbes images
    du coup,on ne vois plus de posers
    je me suis abonnés à ton blog
    en espérant que tout vas bien ...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te voir sur mes abonnés et sur ce petit message merci . je fais ça en passe temps pas le temps avec le forum , et ma petite famille . Bises

      Supprimer
  3. Salut! Jolies tes tubes. Je savais pas que tu en faisais aussi. C'est populaire depuis la sortie de AI lol. MOi jen faisais dejas avant. C'est bien d'avoir autant de diversité . Picfordesign va pouvoir aller dormir lol Ils int trop faites de profit lol. Bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Picfordesign je suis d'accord avec toi , et même d'autres . J'ai pas vu les tiens je me suis mais merci pour tes conseils pour le blog . c'est tout de même dur . pas assez de temps devant moi . merci de ton message bises

      Supprimer

Merci pour votre commentaire