**Merci pour votre visite et à bientôt!**

mardi 23 juillet 2024

Défis Divers

Les Créations ne se mettant pas sous les tubes

j'ai trouvé cette Solution 



7 commentaires:

  1. Bonsoir Cheryl
    C'est vraiment très joli , j'aime beaucoup!
    Excellente soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut l’ami, dis, tu pourrais me rendre un service ?
    Pourrais-tu demander à lundi d’envoyer un sms à mardi
    afin qu’il passe un coup de fil à mercredi
    pour qu’il écrive un email à jeudi
    pour demander à vendredi de revenir très vite ?
    Merci d’avance !
    Et Bonne semaine au passage
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est moi, j'arrive
    Aujourd’hui, c’est dimanche !
    L’occasion parfaite pour remettre à demain tout ce que tu ne voulais pas faire aujourd’hui.
    N’oublie pas que le meilleur moyen de passer un dimanche productif est de ne rien faire du tout !
    Joli blog
    Un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjolaine d'être passée sur le blog et de ton compliment bises

      Supprimer
  4. Bonsoir, enfin mon ordi est de retour, belle déco bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog de Tubes

Un petit message fait toujours plaisir

Inscrivez vous à la News Merci